Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au numéro Neuf.....
Au numéro Neuf.....
Publicité
Newsletter
Archives
20 août 2013

Le temps de vivre ..

Au coeur de la Touraine

Une halte chez Maryse et Raymond LEMPESEUR

La bigottière

37600 Saint Senoch

( http://perso.orange.fr/labigottiere)

 

Ferme

Rêver au pied de l arbre

Savourer les délicieux fruits maison

A_la_ferme

Méditer sur cette réflexion

"Pour que les arbres et les plantes s'epanouissent,

Pour que les animaux qui s'en nourrissent prospèrent,

Pour que les hommes vivent

Il faut que la terre soit honorée"

de Pierre RABHI

livre_a

 

 

Belle semaine

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, çà m'a tout l'air d'être un joli coin !!!!!<br /> <br /> Ravie que tu m'es donné ta nouvelle adresse.<br /> <br /> Je m'inscrit à ta news.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances !!!!!
C
comme c'est joli ! Cet endroit me fait rêver... profite bien de tes vacances et à très vite !
Publicité