Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au numéro Neuf.....
Au numéro Neuf.....
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2014

De retour d' Islande

Bonjour ..

Je suis de retour depuis un petit mois d un petit pays

ou les paysages sont a vous couper le souffle 

J'avais promis quelques photos ..

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Merci de m avoir suivi..

Bonnes vacances a toutes celles qui partent en juillet 

A  BIENTÔT 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très belles photos!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Gros bisous
V
Je fais un petit détour par hasard vers ton blog, et je découvre ces magnifiques photos.<br /> <br /> Quel pays !! Tu as dû adorer, et franchement tu nous donnes vraiment envie d'aller en Islande.<br /> <br /> Mais avant, je file me réabonner à ta news. Non mais...
C
Que c'est magnifique, Francoise! Merci pour ces si belles photos!! On peut rêver...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end et mille gros bisous...<br /> <br /> PS:... Pour moi,pas de poil sur la main mais bien quelques petits points de suture...;-)
L
Oh la la !!! Que c'est beau !!!!!<br /> <br /> Tu as fait là un super voyage !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.
Publicité